FRENCH DESIGNER

Entre Paris & le sud, avec quelques pincées du nord ; issue d'un mélange détonnant de famille aristocratique parisienne, de bouchonniers de Collobrières et de mineurs du nord de la France. La personnalité de la créatrice d'O by !Osmotik est bouillonnante de créativité à la française !

Designer depuis plus de 20 ans pour de grandes maisons, Jeanne-Marie Rudent crée sa propre marque de diffuseurs à parfumer, issus de son imagination.

Les diffuseurs O by !Osmotik se disposent dans la maison, se portent en bijoux, se suspendent dans la voiture, aux portes, se glissent dans un sac ou s'y accrochent tels des grigris... Il suffit de vaporiser sa fragrance préférée ou de déposer quelques gouttes d'huile essentielle sur l'objet. L'objectif peut être multiple : désodoriser de façon naturelle, éloigner les moustiques de façon élégante, purifier l'air tout en décorant son intérieur, conserver sa fragrance fétiche sur sa peau tout au long de la journée ou encore garder un souvenir olfactif de celui ou celle qui vous fait chavirer ; offrir à son habitacle de voiture un parfum qu'on aime... à chacun d'inventer son usage !